Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Championnats de France d’Aviron: la Caisse d’Epargne félicite Julien Bahain et Cédric Berrest à Cazaubon - Aviron / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22827 Publié le 03/04/12 | Vues : 264

Championnats de France d’Aviron: la Caisse d’Epargne félicite Julien Bahain et Cédric Berrest à Cazaubon

Cazaubon (Gers).

Championnats de France de Natation : la Caisse d'Epargne félicite les trois nageurs du Team Caisse d'Epargne pour leur qualification pour les Jeux Olympiques. La Caisse d'Epargne est fière de soutenir Julien Bahain et Cédric Berrest, les deux rameurs du Team Caisse d'Epargne, qui ont disputé les phases qualificatives pour les JO lors des championnats de France le week-end 31 mars-01 avril 2012 sur le lac de l'Uby à Cazaubon dans le Gers.



Dimanche 1er avril 2012, lors de la finale du championnat de France d'aviron, l'objectif pour Cédric et Julien était la qualification pour les Jeux olympiques. Objectif atteint puisque Julien s'est imposé pour la cinquième année consécutive en skiff avec près de quatre secondes sur son coéquipier en signant le record de France en 6'51"88. Julien Bahain est titré champion de France d'aviron alors que son acolyte Cédric Berrest est médaillé d'argent.

Julien et Cédric, représentant de la Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées disputeront ensemble les Jeux de Londres du 28 juillet au 2 août 2012.

Les deux rameurs viennent ainsi compléter la liste des athlètes du Team Caisse d'Epargne sélectionnés pour les Jeux Olympiques* : Christophe Lemaitre (athlétisme), Thierry Omeyer (Handball), Clément Lefert (natation), Fabien Gilot (natation) et Jérémy Stravius (natation). Liste à laquelle s'ajoutent les athlètes qui ont qualifié leur discipline (quotas non nominatifs): Bérengère Schuh (tir à l'arc), Yann Cucherat (gymnastique), Pénélope Leprévost (équitation), Gwladys Epangue (taekwondo) et Fabien Lefèvre (Canoë Kayak).

*sous réserve de la confirmation du CNSHN (Commission Nationale du Sport de Haut Niveau).




Cazaubon, 32

En savoir plus
Partager :
Facebook